samedi 5 juin 2010

Courier suite

voila le travail réalisé sur les après-midi de mecredi 2 à samedi 5 à Courier

5 commentaires:

  1. super anim !vive la stop motion ! jolie performance bravo ! content de vous avoir rencontré et partagé des moments animés ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis étudiant en cinéma d'animation à paris et j'étais présent à Annecy, je viens ici regarder le résultat de l'anim' de la galerie marchande...
    l'anime est jolie, mais la vidéo est d'une qualité déplorable... des soucis d'export peu être ? si ça vous intéresse je pourrais sonoriser le film..

    RépondreSupprimer
  5. dsl j'avais pas vu les commentaires et dsl pour la réponse très tardive...
    en tous cas c'est gentil merci, effectivement pour la qualité, je compresse a mort pour le blog et pour que la vidéo ne soit pas forcement exploitable par des personnes mal intentionné, la qualité sur notre dvd et relativement meilleur ne t'inquiète pas...
    en ce qui concerne le son, ce serait intéressant mais sache que nous n'avons aucun budget à consacré a ce domaine, ce sont les stagiaires qui l'on fait, mais en tant qu'étudient si cela peut rentrer dans le cadre d'un exo ou juste pour t'éclater se serait avec plaisir...

    RépondreSupprimer